Kingdom Hearts

Publié le par Elfen


Zed-Jeux-Video-02795.jpg

J'ai Choisi ce titre pour sa signification : "Royaume du Coeur" , car tout ce qui se trouve dans ce blog me touche.

Kingdom Hearts est aussi un jeu vidéo que j'adore.
Un jeune garçon traverse les mondes de Walt Disney (alice, aladin, pinocchio, hercule, tarzan....) pour retrouver ses amis et pour fermer les portes du royaume du coeur (ou quelque chose dans ce genre lol ^^).
Tout au long de ses aventures, Dingo et Donald le suive et combattent à ses cotés.

J'adore la mélodie faite au piano du commencement, elle est trop jolie!

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à toi fan de kingdom hearts! Moi j'ai un blog sur Final FAntasy et je veux faire une catégorie sur Kingdom! Alors serais tu intéressé pour devenir rédacteur de ma catégorie Kingdom (articles, histoire, vidéos, images...)<br /> <br /> Viens faire un tour sur mon blog et redis moi<br /> <br /> http://final-fantasy-blog.over-blog.com
Répondre